LC² Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Je vais d'acheter un Xperia U et les touches tactiles ne fonctionne pas. Il réponde très bien lorsque je démarre le téléphone et tous d'un coup le portable vibre et les touches tactiles ne marche plus. Donc plus de de touche retour, menu et option. Je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et surtout quelqu'un sais le résoudre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 A première vue il s'agit plutot d'un problème matériel.. ==> SAV.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 bonsoir, essaye de faire une réinitialisation avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ voyons si le problème persiste après cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.