Aller au contenu

[Info] Google Now sous ICS


Recommended Posts

Quand on voit la force du signal c'est sûrement ça aussi. Par contre pour savoir si c'est Google Now regarde aussi la conso de data si elle a augmenté significativement ou pas depuis l'installation de Now.

Moi là j'ai réinstallé tout et remis Google Now et je dois dire qu'il est super ce truc ! Il répond à mes questions parfaitement, j'avais pas compris comment l'activer avant. Il faut mettre le domaine google.com dans les options et y aller en Anglais, ça marche super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête de regarder la consommation de données... check... ça ne change rien ! En fait mon téléphone consomme énormément même sans 3G. Ça ne capte pas très bien chez moi (ils ont eu la bonne idée de faire une structure en métal autour de mon bâtiment pour faire une jolie cage de Faraday) mais j'habite au même endroit depuis plusieurs mois donc la chute d'autonomie ne vient pas de là... à moins que... comme mon boulot est fermé je bosse à la maison.... arg ! trop de paramètres à prendre en compte ! J'abandonne.

Bref, j'arrête de raconter ma vie. J'ai fait quelques recherches sur le forum du Gnex (au cas où j'en aurais un dans deux semaines...) et les gens disent en général qu'ils ont vu une nette différence d'autonomie en fonction de comment sont réglées les cartes de now. J'ai viré google now qui de toute façon ne fonctionne que moyennement bien* et j'ai l'impression que le téléphone tient quand même beaucoup mieux.

*mes collègues vont déjà assez se moquer de moi comme ça si je parle à mon téléphone, autant ne pas en rajouter avec mon accent anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...