Yöçèf Apöcàlypse Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bonsoir / Bonjour à tous les membres du Forum FrAndroid ! Version Android : 2.3.6 ! Aujourd'hui est un jour très spéciale pour moi , j'ai enfin eu mon smartphone Samsung ( Galaxy SII ) , tout marche parfait et nickel ! Sauf que quand j'ai voulu enregistrer mon compte Google en utilisant une connexion via WiFi j'ai remarqué qu'il y'a un problème. - Détails Du Problème : Quand J'active le WIFI soit avec le bouton dans la barre de notification, soit dans Paramètres > Réseaux Sans-Fils > Réseaux Wi-Fi , le Wifi s'active et commence à rechercher des réseaux disponibles mais après quelques temps il se désactive tout seul! J'ai bien réessayé mais en vain ! Merci d'avance Pour vos réponses ! Modifié 5 août 2012 par Keiser Citer
Konao94 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Salut , Tu devrais aller faire la màj vers ICS , cela résoudra surement le problème au passage :) Modifié 5 août 2012 par Konao94 Citer
Yöçèf Apöcàlypse Posté(e) 6 août 2012 Auteur Posté(e) 6 août 2012 Merci § Mais je veux garder un peu de temps Gingerbread :/ Citer
yopleskidz Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Pour te connecter à un réseau WIFI, il faut le code de ce réseau. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.