nicolasm Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, Voilà tous est dans le titre,l'oreillette du coté commande manuel n'émet plus de son alors que les commande fonctionne toujours,donc pensez vous que cela peux passez sous garantie et si oui comment faire ou me reste-t-il plus qu'a acheter de nouveau les écouteurs(http://www.amazon.fr/Samsung-St%C3%A9r%C3%A9o-pi%C3%A9ton-contr%C3%B4le-Galaxy/dp/B007VB3MVU/ref=sr_1_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1344209759&sr=8-2) Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je ne pense pas que cela passera en garantie tu iras bien plis vite a les commander via Amazon, moi je les ouvre jamais les ecouteur qui donne avec le mobile vue la qualite qu'il en sort. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Garantie 3 mois Les écouteurs je crois Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 ok merci mais comment faire jouer la garantie Réponse trouver,aillant acheter mon S3 le 31/05/2012 sur B&You cela fait plus de 3 mois garantie les écouteurs ne sont plus garantie alors que j'aurais pu envoyer en SAV et qu'il me les auraient changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.