davdu12 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour a tous Quels sont les divers launcher pour le g note? Quels sont leurs avantages et inconvenient? Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut, actuellement deux launchers se démarquent, Apex et Nova. Le meilleur moyen de te faire une idée est de les tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Et pourquoi pas touchwizz UX??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Holo Launcher HD sur le market. C'est le launcher de JellyBean, paramétrable comme NOVA et Apex. La différence ? Il leur met une balle en terme de fluidité :) Merci Google Jelly Belly ! Oui, je l'attendais depuis que j'avais eu Jelly sur mon Galaxy Nexus xD Couplé avec Paranoïd, le Note commence à prendre du sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Vous parlez de launcher, ça vous dit de voir ça en vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Waw pas mal O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.