GuiGou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour officielle ICS de ma tablette, la lecture de vidéos HD sur l'application Youtube sont saccadées. Dans l'application youtube je n'ai pas trouvé d'option particulières. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 problème d'accéleration matériel surement , peut être qu'il faille attendre une mise à jour de youtube pour corriger le problème , d'autres ont émis ce problème avant ton post aussi ici même sur le forum ... à croire que c'est un problème rencontré de tous depuis la mise à jour vers ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut. Donne moi le nom d'une vidéo qui saccade, parce que je viens d'aller sur l'appli Youtube, j'ai lancé une vidéo HD, du moins, c'est ce qui est marqué dessus, et ça ne saccade pas du tout, c'est très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, Le problème semblerait venir de la dernière MAJ Youtube. On s'en rend vite compte quand on lit les derniers commentaires sur le Store. Résultat, je ne l'ai toujours pas mise à jour sur aucun de mes terminaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Quand on a mis à Jours vers ICS, on est censé avoir la dernière Mise à Jours de Youtube avec normallement ? Parce que, avec cette Mise à Jours, pour l'instant, je n'ai aucun problème moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, Le problème semblerait venir de la dernière MAJ Youtube. On s'en rend vite compte quand on lit les derniers commentaires sur le Store. Résultat, je ne l'ai toujours pas mise à jour sur aucun de mes terminaux. Effectivement j'ai vu les commentaires sur le Store, ya plus qu'a attendre une nouvelle mise à jour en espérant que ça résolve le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjou, Je profite de ce poste car j'ai aussi des gros lag sur youtube et ma tablette 10.1 une solution ? Merci Fifane Modifié 29 décembre 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.