Hydeuh Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour , Mardi mon Htc est tomber dans les toilettes , je l'ai immédiatement éteint mais j'ai essayé a plusieurs reprise de le rallumer , puis je l'ai sécher et attendue quelque jour en le laissant dans du riz , mais aujourd'hui si il se rallume la carte sim n'est pas détectée (javais eu ce problème avant je l'ai réglé en nettoyant les connectiques) et l'heure reste a 1h00 et ne se met pas a jour malgré le réglage du fuseau horaire . J'ai essayé le hard reset et le reglage usine , j'ai aussi demonter mon telephone pour nettoyer tout les composant avec de l'eau oxygéner.J'ai remarquer que la ou j’insère ma carte sim une des 3 connections en fer a fondue , serai ce la l'origine de tout mes problèmes? Auriez vu des solution je tiens énormément a mon htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Tu vas poster la même chose sur tout les forum Androïd que tu trouve ? et sans respecter leurs chartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.