rOmAiin Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour à tous ! J'aurai besoin de vos conseils.. Je vais léguer mon cher Xperia X10 à ma mère. Le seul hic, c'est que j'aimerai donc remettre mon X10 à zéro (Zéro Data et Rom Officielle), mais j'ai fais quelques modifications de mon X10. J'ai débloquer le bootloader (que j'aimerai REbloquer), j'ai actuellement une rom custom sous ICS et le téléphone est root. Pour vous quel est le meilleur moyen de revenir à la ROM de Sony ? Merci beaucoup, rOmAiin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Flash la 2.3.3 stock avec Flashtool et c'est tout bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOmAiin Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Seulement ? Eh bien merci ;) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Oui seulement, par contre ça ne re-vérrouille pas le BL.....mais pas besoin de le re-verrouiller, ça n'a pas d'incidence ! Si tu veux vraiment le re-vérrouiller, suit ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/73361-tutorial-deverrouiller-et-reverrouiller-votre-bootloader-sous-se-stock-rom-233/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Normalement dans Flashtool, lorsque tu lance un flash tu as un fichier nommé "X10-relock" ou un truc du genre. Flash le et ton bootloader sera verrouillé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts