_Apow Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un iPhone 4s, et j'aimerai l'échanger contre un One X pour changer un peu. Mais seul bémole j'ai un Mac, toute ma musique est sur iTunes, et j'adore iTunes, c'est très bien fait sous Mac. Y'a t'il un logiciel permetant de gérer sa musique depuis iTunes vers le one x? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Je pense que l'application doubleTwist Player répondra à ton besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Je devrais essayer ton appli Kyser! merci pour l'idée ! Pas de réelle solution du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 DoubleTwist a une extension pour synchroniser avec iTunes. Ce n'est pas ce que tu demandais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Si exactement mais, il s'agit d'une extension du lecteur du HTC, ou une application à part ? (Merci beaucoup pour tes réponses!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je crois que c un addon mais je t'avoue que je n'ai aucunes certitudes. J'utilisais doubleTwist pour le player. Je n'ai pas iTunes. Par contre je sais que doubleTwist est très orientée iTunes. Le hic c que c payant. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doubleTwist.androidPlayerProKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.