Rakasuki Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut, Je viens d'installer Google Now sur mon HTC One S et j'aimerais voulu savoir comment le paramétrer pour avoir des résultats comme sur cette vidéo : (réponse vocale, etc) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Te mettre à l'anglais, et réinstaller ton smartphone en anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Ahah :P, plus sérieusement, pas moyen de le faire en français ? Modifié 6 août 2012 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Non pas moyen, seule solution c'est de mettre ton téléphone en Full Anglais. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Google Now n'est malheureusement pas encore disponible en français non, en espérant qu'il le soit un jour. C'est malheureux quand même, et ça commence à être difficile de dire que Google met Apple à la ramasse quand on habite hors USA. Retard sur tout les Google Play, inutilité du coup de la Nexus 7, Google Now en retard... Vivement que j'émigre >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Yes, full English pour Google Now sinon ça fonctionne comme l'ancienne recherche (texte only). Et pour pouvoir avoir les cartes avec les photos, il faut aussi cocher "search with Google.com" dans les options sinon ça n'affichera que du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Faut même vraiment TOUT mettre en anglais. un petit tuto sur xda pour aider http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1740542 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Je vous remercie pour vos réponses. Mais vu que j'ai un accent... Indien, je vais attendre :D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.