LKBZ Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Bonjour, Je suis actuellement abonné Bouygues (Client Carte) et je souhaiterai prendre un abonnement chez B&You. Comment se passe la procédure dans mon cas? Devrais-je changer de carte sim? Dois-je faire débloquer mon téléphone? PS: La résiliation est-elle vraiment gratuite? Merci :) Edited August 6, 2012 by LKBZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 La résiliation est-elle vraiment gratuite? Si tu veux garder ton numéro ne fait pas de résiliation pour le reste le mieux est de regarder sur le site Bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKBZ Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Merci mais j'ai déjà regardé sur la FAQ du site Be&You mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 suffit de prendre un abo Bandyou en ligne et de demander une portabilité tu garderas ton numéro mais faut attendre quelques jours non t'auras pas besoin de débloquer ton tèl vu que c'est le réseau bouygues pour la carte sim tu en recevras une autre avec le même numéro mais ce sera une Bandyou that's it :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKBZ Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 D'accord, merci :) Combien de temps dure la procédure(réception carte sim,...)? Mon téléphone sera utilisable en attendant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narumi Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonsoir , Pour la réception de la carte sim ça va prendre quelque jours . Pour la portabilité , tu recevra un sms qui te dira quand ta ligne actuelle sera coupé et à ce moment tu peux mettre ta nouvelle carte sim. Si tu as des questions, n'hésite pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKBZ Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Bonsoir, merci beaucoup pour tes précisions :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narumi Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKBZ Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 J'ai une autre question: Si je souhaite rooter mon téléphone (ZTE Blade), dois-je le faire avant ou après être m'abonné? Ou alors ça n'a aucune importance? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Aucune importance ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKBZ Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 OK, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts