Aller au contenu

Flux TV Orange

Recommended Posts

Bonjour, est ce que les desire chez orange ont des flux tv adapté a leur ecran ? J'utilise un milestone, avec l'application officiel orange du htc hero, la resolution est de 480x320, je comprends. L'application du desire se nomme 800x480, mais bon impossible de l'installer sur le telephone. Apres avoir modifié le build.prop, j'arrive a acceder aux chaines TV depuis le site orange world, mais vraiment petite taille.

tvorangemilestone.jpg

En haut en taille reel, en bas en taille ajusté. Vu la taille de l'image, vous pouvez devinez que c'est impossible a regarder.

Moi quand je passe par le site Orange, cela me dit "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services video et chaines TV". Alors que j'ai un Desire et l'option TV sur mon forfait Origami ! Une fois encore Orange s'illustre par ses incohérences. J'ai installé TV Mobile qui m'a été très très gentillement ( :rolleyes: ) conseillé par léviath. Interface pas super mais cela fonctionne

Modifié par pratzen

TV Mobile sur le market.

Si tu avais fait une recherche sur le forum, je l'ai déjà indiqué plusieurs fois !

Sauf que ce n'est pas du tout adapté : l'image est étirée en largeur, déformée. La qualité est par ailleurs juste hideuse.

Ha bon ? ben chez moi, je l'ai sur mon Desire, la qualité est assez bonne, l'image n'est pas du tout déformée. On parle bien de la même appli là ?

Pratzen, tu as changé la ROM Orange contre celle HTC officielle ?si oui... moi aussi, et j'ai le même message que toi quand je vais sur le site d'Orange. Pourtant j'ai bien la TV dans mes options gratuites ..

Sur le forum il ya un tuto pour changer le user agent du desire, pour moi ca ne fonctionne pas (milestone), donc j'ai directement changer ca dans le fichier build.prop

ro.product.model=HTC_Desire-orange-LS

J'arrive a avoir les chaines depuis le site orange world, mais qualité mediocre. Avec l'application TV du hero, qualité mediocre mais tout l'ecran. Celle du desire qui traine sur le forum, le fichier contient uniquement les ressources de l'applications, il ny a pas de fichier classes.dex. TV Mobile sur le market, qualité mediocre aussi. Est ce que ceux qui utilisent l'application officiel du desire ont des flux adapté ? il me semble que sur l'iphone par exemple, la qualité est meilleur, il est possible de lire le texte en bas de l'ecran sur BFM TV, a moin que mes yeux ce soient habitué a des images 720p et fullhd.

Ha bon ? ben chez moi, je l'ai sur mon Desire, la qualité est assez bonne, l'image n'est pas du tout déformée. On parle bien de la même appli là ?

Pratzen, tu as changé la ROM Orange contre celle HTC officielle ?si oui... moi aussi, et j'ai le même message que toi quand je vais sur le site d'Orange. Pourtant j'ai bien la TV dans mes options gratuites ..

Non je n'ai absolument rien changé. C'est un Desire acheté hors pack Orange. On a l'option TV Origami et on ne peut pas regarder correctement la TV ! Un comble !!

J'ai écrit à Orange pour me plaindre également de cette limitation. Je ne vais quand même pas rooter mon tel pour profiter d'un service que je paye.

D'autant que si le fonctionnement d'une option est conditionné par l'achat d'un téléphone (trafiqué) chez eux, je ne saurais pas dire exactement, mais cela ressemble à une pratique commerciale déloyale.

J'invite tous les "Orangers" à en faire autant.... une class action aura peut-être de l'impact !

Faut payer si c'est pas compris dans ton forfait!

Et même avec l'option, les chaines gratuites sont celles entourése en orange.

J'ai un HTC Desire avec la ROM Orange et j'ai testé la TV.

Je le trouve passable, le son est pas top, l'image est entourée de bandes et des fois la qualité en prend un coup j'ai l'impression

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...