Garp Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut, Est ce que certains l'ont enlevé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 moi non mais je pense que certains sur le forum ont réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je viens de le recevoir, je pense l'enlever car ça fait des bulles d'air moches. A priori l'écran est traité contre les rayures. Edit: on me fait remarquer que je ne parlais pas du même film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il est impressionnant ce film d'origine, sur le tel de ma copine on ne l'avait pas remarqué jusqu'a ce que le telephone tombe ecran face au sol et qu'il s'abime. D'habite les film sur l'écran sont moches et bien voyant! Je te conseille de le laisser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Nan, celui là, tu peux l'enlever, ce n'est qu'une protection , l'autre est en dessous, et tellement bien posé que tu ne le verras que dans les angles, en cherchant les surépaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.