Tr4shboy Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour je suis totalement noob sur le flashage de téléphones je voudrais savoir toutes les etapes pour installer le cyanomod sur mon x8 sans abréviation genre "un full wipe" ou alors expliquez moi ce que sa veut dire. Merci de votre aide =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonjour, Personnalisation Android concernes les thèmes d'icones, les launchers alternatifs , etc Pour l'installation de ROM, tu auras tout ce qu'il te faut dans la section de ton smartphone Smartphone > Sony ericsson > X8 > Tuto / ou questions . :) Comment faire maintenant : edite ton premier post en edition avancé ( tu pourras modifie le titre ) et ajoute devant un [A deplacer] un modérateur qui vois cela, iras deplacer ton post dans la bonne section :) Et bienvenu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Le plus simple est de cliquer sur le bouton Signaler et de demander le déplacement de ton topic, ce sera fait en principe dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr4shboy Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Ok merci beaucoup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Je t'invite à faire un tour sur ce topic d'un néophyte comme toi à qui j'explique point par point les étapes, si des questions ou des doutes persistent n'hésite pas à demander ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr4shboy Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.