Aller au contenu

Startrail II by SFR

arno911

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de me procurer un Startrail II by SFR à bas prix en pensant que c'est un Startrail. Du coup je me retrouve avec un Huawei Ascend Y200 ou U8655-1...

Pensez-vous qu'il va m'être possible de le désimlocker, mettre une rom custom... un jour ? J'ai trouvé un forum allemand avec une rom d'après eux améliorée que j'ai installée sans voir de changements particuliers avec la rom stock nue sous laquelle je tourne actuellement (je ne supporte pas la rom de SFR). Ils ne parlent pas de désimlock où alors je n'ai pas compris ce terme alors que j'espérais pouvoir l'offrir à ma mère.

C'etait une erreur de prendre celui-ci et ils sont tellement forts chez SFR que le Startrail 2 est moins bon que le premier sorti il y a 2 ans (et le rapport du ZTE Blade a l'epoque etait excellent)

J'ai bien constaté que c'est une erreur de l'avoir pris mais bon c'est fait à présent, j'espère juste que des devs vont se pencher dessus... Il y a une petite communauté allemande car ils le vendaient au Lidl chez eux d'après ce que j'ai compris.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...