arno911 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir à tous, Je viens de me procurer un Startrail II by SFR à bas prix en pensant que c'est un Startrail. Du coup je me retrouve avec un Huawei Ascend Y200 ou U8655-1... Pensez-vous qu'il va m'être possible de le désimlocker, mettre une rom custom... un jour ? J'ai trouvé un forum allemand avec une rom d'après eux améliorée que j'ai installée sans voir de changements particuliers avec la rom stock nue sous laquelle je tourne actuellement (je ne supporte pas la rom de SFR). Ils ne parlent pas de désimlock où alors je n'ai pas compris ce terme alors que j'espérais pouvoir l'offrir à ma mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 C'etait une erreur de prendre celui-ci et ils sont tellement forts chez SFR que le Startrail 2 est moins bon que le premier sorti il y a 2 ans (et le rapport du ZTE Blade a l'epoque etait excellent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai bien constaté que c'est une erreur de l'avoir pris mais bon c'est fait à présent, j'espère juste que des devs vont se pencher dessus... Il y a une petite communauté allemande car ils le vendaient au Lidl chez eux d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.