schtroumpf59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Voila Depuis.Que.Je Suis Passé Sur La Resurection Remix J'ai Un.Bugs.Je N'Arrive Pas.A Aller Sur.Internet Or Wifi ! J'ai Paramétré L'Apn Orange World Nom Orange World Apn Orange Proxy Non Défini Port Non.Défini Utilisateur Orange Mot De.Passé Orange Serveur Non.Défini MMSC Non Défini Proxy MmS Non.Défini Port MmS Non Défini MCC 208 MNC 01 Authentification Pap Apn Internet Protocole Ipv4 Reseau Non Spécifié J'ai Sélectionné L'ApnEt Données Sont Activées.... Que f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dans les apn, essaye touche gauche menu Rétablir paramètres par défaut. Type d"authentification non défini et type apn defaut,supl (texto comme je l'écris sans espaces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.