Aller au contenu

[France métro] Quel forfait me conseillez-vous?

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir longtemps comparé, analysé et étudié les différents mobiles du moment, je me suis décidé à acheter un HTC Desire.

Voici mon problème; je suis perdu parmi tous les différents forfaits sur le marché.

Je suis actuellement en prépayé Orange, donc pas de renouvellement envisageable, je n'ai d'ailleurs pas de préférence d'opérateur.

Je cherche un forfait avec

• SMS illimités

• Internet illimité (je pige pas trop la différence entre internet illimité et mails illimités, puisqu'on peut consulter les mails via le navigateur)

• Windows Live Messenger (ou programme similaire) illimité

• Au moins un numéro illimité

• TV c'est facultatif

Que me conseillez-vous, amis androïdes?

édit (cr0vax) : clarification du pays

Je déplace dans la catégorie appropriée.

Tu pourrais préciser si tu es en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse, au Canada ou dans un DOM TOM français (et lequel), s'il te plait.

Vu que tu es en prépayé Orange, j'imagine que c'est la Suisse ou la France mais bon ...

tout dépend de ton budget...

les forfaits NRJ mobile sont plutot bien placés pour ce que tu recherches.

sms illimité, internet et mail illimité. pas de tv, pas de numéro illimité mais 5h de communication pour 34,90€

Dans le meme genre mais avec numéro illimité, tu as Virgin mobile

Sms illimité, internet et mail illimité, pas de tv, Appel vers 5 numéros gratuits, 2h de com 39,90€

Voila ce que je pense etre dans les bons prix. Apres il y a d'autres offres, mais c'est bien plus cher.

Tu pourrais préciser si tu es en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse, au Canada ou dans un DOM TOM français (et lequel), s'il te plait.

Au temps pour moi, je suis en France métropolitaine ;)

les forfaits NRJ mobile sont plutot bien placés pour ce que tu recherches.

sms illimité, internet et mail illimité. pas de tv, pas de numéro illimité mais 5h de communication pour 34,90€