HuTcHx Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, mon frère viens de déballer son Xperia S. Sur le téléphone il y avais un film plastique avec de gros logo du téléphone en noir expliquant qu' il faut charger le téléphone 30 minutes. etc. En toute logique je l'ai retirer. Mais j'ai lu sur le forum que Sony mettais déjà un plastique de protection pour l'écran. C'est possible que y en ai pas pour le Xperia S de mon frère ? Ou alors il est ultra fin et sa se voit pas ? Admettons qu'il y ai un plastique... vous faites quoi pour retirer les taches de doigts ? Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 bonsoir, oui il y en à un normalement voir cette photo: pour enlever les trace de doigt j'utilise du tissu ou un simple mouchoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut, normalement y'a un film protecteur sur l'ecran, regardes bien dans les coins, ça doit se voir légèrement, c'est arrondit, ils ont tous un film protecteur ;p Bon déballage! xD Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci bien pour vos réponses :) Par contre il faut obligatoirement une micro sim pour le téléphone ? ou bien c'est moi qui ai mal compris le manuel d'instruction? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Il faut obligatoirement une micro sim pour le Xperia S, tu as bien lu le manuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oui micro sim, si tu as une sim normale, direction ton opérateur et ils te font la micro sim gratis en 5 minutes =] Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Merci bien , j'avoue que sa été rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Oui micro sim, si tu as une sim normale, direction ton opérateur et ils te font la micro sim gratis en 5 minutes =] Pas tous, chez Bouygues tu payes 10 €. Il n'y a pas de petits profits, il faut bien qu'ils s'engraissent un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 L'arnaque mdr Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'étais chez Bouygues, et je suis allé en boutique pour demander une micro-sim, sans rien payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Faut pas se faire pigeonner lol Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg1512 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pas tous, chez Bouygues tu payes 10 €. Il n'y a pas de petits profits, il faut bien qu'ils s'engraissent un peu plus ! J'ai également été chez Bouygues, j'ai demandé à la vendeuse qui m'a bien indiqué que c'était gratuit de changer sa carte SIM en micro SIM, pour ma part pour "incompatibilité de service" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Moi j'ai payé 10 € sur la facture suivante. Ca dépend peut-être des boutiques, quand ils indiquent la raison. La prochaine fois ils ne m'auront pas ou j'irai voir ailleurs. Je vais appeler le service client pour me faire rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 idem je suis allé chez la boutique Bouygues et je n'ai rien payé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Moi c'étais en Belgique dans une boutique BASE , et j' ai rien payer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bah Bouygues à Strasbourg... Même raison que cité plus haut "Incompatibilité de services" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.