Aller au contenu

Premier débalage


Recommended Posts

Bonjour,

mon frère viens de déballer son Xperia S.

Sur le téléphone il y avais un film plastique avec de gros logo du téléphone en noir expliquant qu' il faut charger le téléphone 30 minutes. etc.

En toute logique je l'ai retirer.

Mais j'ai lu sur le forum que Sony mettais déjà un plastique de protection pour l'écran. C'est possible que y en ai pas pour le Xperia S de mon frère ? Ou alors il est ultra fin et sa se voit pas ?

Admettons qu'il y ai un plastique... vous faites quoi pour retirer les taches de doigts ?

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement y'a un film protecteur sur l'ecran, regardes bien dans les coins, ça doit se voir légèrement, c'est arrondit, ils ont tous un film protecteur ;p

Bon déballage! xD

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui micro sim, si tu as une sim normale, direction ton opérateur et ils te font la micro sim gratis en 5 minutes =]

Pas tous, chez Bouygues tu payes 10 €. Il n'y a pas de petits profits, il faut bien qu'ils s'engraissent un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous, chez Bouygues tu payes 10 €. Il n'y a pas de petits profits, il faut bien qu'ils s'engraissent un peu plus !

J'ai également été chez Bouygues, j'ai demandé à la vendeuse qui m'a bien indiqué que c'était gratuit de changer sa carte SIM en micro SIM, pour ma part pour "incompatibilité de service"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé 10 € sur la facture suivante. Ca dépend peut-être des boutiques, quand ils indiquent la raison. La prochaine fois ils ne m'auront pas ou j'irai voir ailleurs.

Je vais appeler le service client pour me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...