anktarius Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Modèle : Galaxy Tab 8.9 16Go WIFI Pure white - Version d'android : Honeycomb 3.2 - Date d'achat : 15/02/2012 - Lieu d'achat : SFR Louviers (27) - Facture fournie : Oui - Date de fin de garantie : Produit garantie 2 ans jusqu'en 2014 - Accessoires : Accessoires d'origines + La protection officielle Samsung à 50€. - Acquisition : 1ére main - Traces d'usures : ETAT NEUF, utilisation maximum ... 3h depuis son acquisition je préfère mon ultraportable. - SAV : néant - Remarque : Il manque juste le code barre sur le carton. - Mode de livraison : Main propre dans le 27 ou le 76 ou poste. - Echange : Aucun. - Prix : 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Merci. Mais elle s'est finalement avant l'acceptation de l'annonce :P Je change le titre. Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.