Aller au contenu

[AIDE] D'un Galaxy S2 vers un HTC One X ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrais vos avis sur le HTC One X, car il m'interesse enormement et je voudrais bien me le prendre pour remplacer mon S2. Je ne veux pas passez au GS3 car j'aime bien changer de marque en matiere de telephone, et je suis tres attiré par la surcouche Sense.

Est-ce un bon smartphone ?

Est ce que ces nombreux bug on été corrigé ? (de toute façon si je l'achete je passerais directement en Rom Custom)

Et enfin, serais ce mieux de garder le S2 en attendant de la nouveauté ? ( le LG Optimus 4X je connais bien LG en matiere de maj j'ai eu un Optimus One, mais la communauté derriere leur telephone est pas mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai fait le meme parcours que toi ( s2 --> HOX ) et meme si ce changement tiens plus de l'achat plaisir (le s2 est encore largement dans la course) je ne regrette absolument pas... Le HOX est un excellent smartphone : il est largement plus puissant que le s2, l'écran est pour moi le plus beau du marché (meilleur à mon goût que l'amoled du s3), possède un autonomie correcte ( au moins égale à celle du s2 en avril (moment de mon changement)), sense, qui était une première pour moi ma ravie : des tonnes de widgets et de thèmes intégrés (

26 pages de widgets, 7 thèmes différents, toussa de base), un bonne offre logiciel, des services utiles, l'appareil photo est aussi de meilleur facture

La communauté est aussi importante, meme si celle ci ne concurence pas en nombre celle du s2.

Les principaux problèmes du départ ( wifi etc... ) sont désormais réglés meme si après 30 min de jeux une petite chauffe persiste ( corrigé sur certaine rom)

Biensur, c'est le haut de gamme actuel de htc, il devrait donc avoir pour un bon moment les MaJ

Voila ce que je peux t'en dire, j'en suis extrêmement content... Si j'ai pu éclairé ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, plus qu'à attendre que mon opérateur veuille bien me le livrer :D Même parcours que vous sinon !

Pour la surchauffe, Avec la ROM CM10, en faisant tourner TDKR > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftKRHM&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nYW1lbG9mdC5hbmRyb2lkLkFOTVAuR2xvZnRLUkhNIl0.

au bout de 5mn ca chauffe dur au niveau du processeur, donc ca me changera pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé du GSII au HOX et j'ai vraiment rien à lui reprocher, au debut un peu de lenteur, mais en changeant la ROM c'est une vraie fusée, il marche du tonerre de dieu, il chauffe oui en effet, mais pas plus que le GSII... ça c'est certain !

La batterie tiens beaucoup plus longtemps, je perd 10% par jours à peu près, l'ecran est splendide comparé à tout les téls que j'ai pu avoir en main, et surtout, il est très classe et beau !!

Je te le conseil fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...