Aller au contenu

Probleme Dossiers Doublons


kerou29

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté il quelques jours un huawei honor, il donc toujours sur sa ROM initiale (android 2.3.6)

Jai rentré ma carte micro SD et j'ai coupé coller certains dossiers (dont des dossiers musicaux) sur la mémoire du terminal, le probleme est que dans l'application musique --> dossier apparaissent une ribambelle de dossier fantome, completement vide et representant les anciens dossiers avant de faire le couper coller. Un ou deux dossier fictifs ne me dérangent pas mais la il y en a beaucoup trop et je me sers tout le temps de la partie dossier de l'application. Comme vous vous en doutez je n'arrive pas du tout a les effacés!

Avez vous deja rencontrés ce probleme, et savez comment le résoudre s'il vous plait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifier que les dossiers sont bien supprimés de la sd et refaire un scan apres avoir supprimer les données du cache de l'application musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir répondu :)

Les dossiers de la carte SD ont bien tous été supprimés, mais la cache de l'application musique est de zéro octets donc ca me propose pas de le vider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...