exover Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) celle situé en haut et qui permet de switcher le BT, wifi and co. il en existe plein mais celle la je la trouve magnifique mais je ne sais pas son nom. Connaissez vous? Merci Modifié 10 mai 2010 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 c'est le widget "alimentation" HTC je ne sais pas si c'est récupérable sur un tel non HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Salut, Euh tu ajoutes un widget sur ton bureau, tu cherches contrôle de l'alimentation...voilà! Tu as quoi comme téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Disponible sur tous les téléphones Android de version minimum 1.6 Modifié 10 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) J'ai pas ca moi :D J'ai un milestone Ah si quel con je l'avais pas vu PTDR Modifié 10 mai 2010 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Bon ben pendant que je vous tiens LOL y a t'il un moyen de mettre plus de widget? parceque vla les espace qu'il y a entre les widget, genre on peux mettre que 4 ligne de widget alors qu'il y a facilement la place pour plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) pareil pour moi, sur mon tatoo (rom de base,andoid 1.6), le widget de controle d'alimentation est present mais blanc et aux bords arrondis, bref moche... Modifié 10 mai 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) ALors pendant qu'on est sur ce widget, c'est quoi l'icône du milieu ?? EDIT : Ha non c'est bon je viens de comprendre... c'est le GPS... c'est bien ça ?? :| Modifié 10 mai 2010 par tommytoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Dans l'ordre, de gauche à droite, c'est: Wi-Fi, Bluetooth, GPS, Synchro auto et Luminosité de l’écran auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 oui, oui, c'est pour activer les satellites GPS. Par contre, j'ai le même soucis que superglu, pas de style pour les versions de base... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 en noir sur 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ce screen a l'air de venir d'une Rom custom (bords de la barre de notif arrondis, couleur des leds du widget alimentation (elles sont vertes sur le milestone), et raccourcis en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 D'une Rom Cyanogenmod si je dis pas de bétise. En tout cas c'est leurs couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, je me permets de remonter ce vieux post, j'ai une question concernant ce wigdet. Je dispose d'un HTC hero avec la rom cronos 1.2.1 (Froyo) et j'ai ce widget mais avec la possibilités de personnalier son contenu ajouter la 3g retirer wifi rajouter des cases etc... Je me demandais juste comment on fait ça, car je viens d'acheter un Desire et je n'ai pas la fonction pour editer le widget (sous Leedroid) est ce uniquement possible avec une ROM à base de Cyanogen ? Ou alors j'ai oublié de restaurer une application qui me permet de faire ça. Merci à tous bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ya une appli pour ça : extended control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci beaucoup c'est parfait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il y a aussi "Quick settings" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.