Aller au contenu

[rom] Cyanogenmod 10 ou FoxHound 1.2 ?


Recommended Posts

salut a tous

votre avis avant que je ne fasse une betise , je suis actuellement en cm9 sur mon nexus-S

j'hesite entre ces deux roms la Cyanogenmod 10 ou FoxHound 1.2 , la cm10 a semble t'il des bugs ? et j'ais lu beaucoup de choses négatives sur l' APN , vrais ?..

pour ceux qui connaisent les deux roms ou l'une d'elle...laquelle me conseillez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les 2:

Première précision d'importance si tu as une micro SD de 64Go fais une croix sur la Cyano qui n'est pas compatible...

La CM10 est pas mal mais est toujours en chantier alors faut voir si ton utilisation quotidienne te permet de faire l'impasse sur certaines fonctionnalités...

Sinon la FoxHound est vraiment pas mal avec sa personnalisation poussée et tous ses mods en pagaille grâce à Aroma et sa Kitchen maison. Elle est la plus complète à ce niveau là...

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Omega v11.1 LG8

Modem: I9300XXLG8

Kernel: Siyah 1.5 bêta 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je t'ais lu dans un autre post ou tu conseillait aussi la FoxHound .

pour ce qui est de l'utilisation de mon nexus-s ...c'est tout ce qui a de plus classique ,mis a part peut être

l'utilisation de l'APN (photos) trop souvent pour un portable (surement) mais bon...

j'ais actuellement la cm9 ,donc la cm10 est a déconseiller pour la photo ?

la FoxHound serait donc le meilleur choix ? un lien ? methode ? dans la mesure ou j'ais rooter mon nexus

(j'ais aussi d'installer "rom manager" dessus) la methode d'installation la plus approprié ? (suis novice)

ce lien est bon pour la dernière version ? compatible nexus-s ? methode d'installation ok ? http://galaxys-team....4f#p413247merci

Modifié par choubaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bon lien...

Pour l'installer ROM Manager ne fonctionne pas car le CWM Chainfire n'est pas compatible...

Il faut que tu passes directement par le recovery (volume +, Power et Home en même temps).

Installation zip from sd card/choose zip from sd card/Download...

Ensuite tu choisis le zip en question puis yes...

Enjoy !

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Omega v11.1 LG8

Modem: I9300XXLG8

Kernel: Siyah 1.5 bêta 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide.

donc , le lien de cette rom

FoxHound_1.4.2_GSIII_Blacked.zip (808,6 MiB):

http://www.italiancustomstyle.com/Home/?dl_name=http://www.italiancustomstyle.com/SnakesCustomRom/FoxHound_GSIII/FoxHound_1.4.2_GSIII_Blacked.zip

une fois telechargé ,je place cette rom sur la carte SD

ensuite je redemarre en recovery

1. Wipe data/factory reset

2. Wipe cache partition

3. Wipe Dalvik cache - (menu - advanced)

4.install zip from sdcard - choose zip from sdcard - sélectionner Custom Rom et valider.

5.Reboot.

c'est tout ?

tu as cette rom , t'as pas (parfois) de soucis de reception en 3G ? (rom paramétrable en français ?)

Modifié par choubaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe partition et Wipe Dalvik cache sont inutiles, pour le reste c'est OK...

Pour la réception 3G aucun problème...

Et oui elle est paramétrable en français...

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Omega v11.1 LG8

Modem: I9300XXLG8

Kernel: Siyah 1.5 bêta 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques infos , j'ais été tres surpris par cette installation tout est paramétrable des l'installation on me demande de choisir des paramétres dont je n'ais aucune idée tu as choisis quoi ?pourquoi aussi , j'ais toujours l'image de boot de cyanogem9installation terminée ça semble pas mal , j'avais peur pour l'appareil photo mais la résolution n'a pas été affecté.

Modifié par choubaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...