Aller au contenu

bien demarrer avec android sur une iconia 501

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté.

Je viens de recuperer une tablette acer iconia tab 501 neuve.

J'aurai voulu savoir si il etait conseillé de pratiquer certaines manip de base (entrer dans des menus cachés, recuperer des references pour de futurs MAJ de la tablette, etc) avant toute intervention pour passer ma tablette sous ICS ou pour changer le "firmware".

Voila, j'espere avoir été clair et que vous ayez suffisament de temps pour me repondre.

Merci a tous.

Salut à toi

Bien, déjà tu as une très bonne tablette entre les mains, les mise à jours sont rapides et efficaces ^^

Donc première chose à faire est de vérifier si il y des mise à jour disponible (tu doit aller dans les paramètres de la tablette). Si tu es à jour tu l'utiliser directement car elle est très bien optimiser en elle même. Les mises ne plantent quasiment jamais (je me rappelle pas d'un tel problème dans les forums) donc tu peux y aller sans risque.

Si tu veux faire de la bidouille (flasher, mettre des roms, etc... Je te conseille les tutoriaux, ou la section développement) Perso je trouve ca pas trop mal expliquer et de nombreuse ROM abouties y sont.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...