Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous,

lorsque je suis en Wi-Fi et que je vais dans les infos du téléphone, je clique sur rechercher mise à jour, le téléphone trouve une mise à jour, la télécharge. ensuite je cloque pour l'installer, le téléphone s'éteint. l'installation debute et après j'ai un téléphone avec un triangle rouge... et l'installation ne se fait pas, alors j'enlève la batterie pour redémarrer le téléphone..

quelqu'un pour m'aider? merci d'avance

J'ai lu le tuto, en gros 3 conditions pour réussir une MAJ Ota:

- apk d'origine

- recovery d'origine

- non rooté

Je viens de faire un factory reset en démarrant vol - + power, donc les apk d'origine c'est ok..

Ensuite le recovery je ne sais pas, lorsque je démarre en bootloader, et que je vais sur recovery, ça me met le même triangle / point d'exclamation rouge que lorsque je veux faire ma MAJ...

Merci d'avance pour vos réponses...

j'ai installé le RUU, je passe d'une image 3.32.401.1 à 1.50.401.1, ma version android est maintenant la 2.3.

je suis en train de télécharger la MAJ par la téléphone maintenant, on verra ce que ça donne... la mise à jour devrait me faire passer en 4.0 avec sense 3.0.

Par contre, lorsque je suis en 2.3, est ce que mon hboot est modifié? cela veut il dire que je peux rooté le téléphone et installé n'importe quel ROM?

donc voilà MAJ faite de 2.3 vers 4.0, maintenant j'essaye la MAJ de 60Mo... merci pour votre aide et désolé de vous prendre votre temps!

bon bah, maj echoué... j'en ai marre!!!!!!

où puis je trouver le dernier RUU? car maintenant lorsque je fais une restauration usine, je me retrouve avec la 2.3...

il y a un truc qui me parait louche, (je me trompe peut être!) mais quand je démarre en bootlaoder (vol- + power) en haut de l'écran il écrit ceci:

*** locked ***

pyramid pvt ship S-OFF rl

hboot 1.27

ect ect

ça veut dire que mon bootlaoder est S-OFF????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...