AnthonyChantier Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bonjour à tous, lorsque je suis en Wi-Fi et que je vais dans les infos du téléphone, je clique sur rechercher mise à jour, le téléphone trouve une mise à jour, la télécharge. ensuite je cloque pour l'installer, le téléphone s'éteint. l'installation debute et après j'ai un téléphone avec un triangle rouge... et l'installation ne se fait pas, alors j'enlève la batterie pour redémarrer le téléphone.. quelqu'un pour m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut ! Je suppose que tu as déjà bidouillé ton tel ? As-tu remis le recovery d'origine au moins ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour Sébi11, j'ai très brievement essayé de le bidouiller, je voulais le rooter et quand j'ai vu que mon h-boot ne permettait pas cette opération j'ai abandonné l'idée, comment faire, comment verifier, et comment remettre le recovery d'origine? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Regarde ya un tuto pour réussir une MAJ en OTA ;) Et si ça ne marche pas, faudra nous donner plus de détails sur les numéros de version entre autres stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai lu le tuto, en gros 3 conditions pour réussir une MAJ Ota: - apk d'origine - recovery d'origine - non rooté Je viens de faire un factory reset en démarrant vol - + power, donc les apk d'origine c'est ok.. Ensuite le recovery je ne sais pas, lorsque je démarre en bootloader, et que je vais sur recovery, ça me met le même triangle / point d'exclamation rouge que lorsque je veux faire ma MAJ... Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Normalement tu as un recovery stock mais sinon je te conseille d'installer un RUU pour être tranquille Tuto pour installer un RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, je ne peux pas appliquer ces tutos car hboot 1,27... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Normalement le RUU devrait fonctionné puisuque tu n'a jamais bidouillé ton Sensation, du coup passe directement à l'étape 2 du tuto. Et si sa marche pas verifie bien que ton tel est reconnu en téléchargant les drivers et ressaye en Fastboot (vol - + power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 j'ai installé le RUU, je passe d'une image 3.32.401.1 à 1.50.401.1, ma version android est maintenant la 2.3. je suis en train de télécharger la MAJ par la téléphone maintenant, on verra ce que ça donne... la mise à jour devrait me faire passer en 4.0 avec sense 3.0. Par contre, lorsque je suis en 2.3, est ce que mon hboot est modifié? cela veut il dire que je peux rooté le téléphone et installé n'importe quel ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je pense que ça devrait marcher :) Cela dit en ayant choisi une RUU plus récente il y aurait eu moins de MAJ à appliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 j'ai pris le lien sur le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pas grave :) Le tuto n'a pas été mis en jour en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 donc voilà MAJ faite de 2.3 vers 4.0, maintenant j'essaye la MAJ de 60Mo... merci pour votre aide et désolé de vous prendre votre temps! bon bah, maj echoué... j'en ai marre!!!!!! où puis je trouver le dernier RUU? car maintenant lorsque je fais une restauration usine, je me retrouve avec la 2.3... il y a un truc qui me parait louche, (je me trompe peut être!) mais quand je démarre en bootlaoder (vol- + power) en haut de l'écran il écrit ceci: *** locked *** pyramid pvt ship S-OFF rl hboot 1.27 ect ect ça veut dire que mon bootlaoder est S-OFF???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le fait d'être S-OFF permet d'installer des ROMS customs ps: j'ai trouvé un lien du dernier RUU (3.33....) ici sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChantier Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 je ne comprends pas comment mon téléphone peut être S-OFF alors que je n'ai jamais bidouillé, et que le S-OFF est quasi impossible avec le hboot 1.27... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu la acheter neuf ou d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Transféré dans la bonne sous section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.