Chromy34 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Voulant passer à iOS (oui, désolé) bah voilà... Constructeur : Google par HTC Modèle : Nexus One SLCD (je crois !) Version d'android : Gingerbread 2.3.7 => Ice Cream Sandwich 4.0.4 possible => Jelly Bean 4.1.0 non stable dispo ROM : MIUI Gingerbread => MIUI.US 4 possible Date d'achat : 06/2012 Lieu d'achat : Ecofone.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie :Juin 2013 - Garantie européene légale (à faire valoir) jusqu'en juin 2014. Simlockage opérateur : Non. Accessoires : contenu de la boîte + housse silicone + SD 8Go Mode le livraison / remise : Préférence pour une remise en mains propres sur SETE (juste à côté de Montpellier) Echanges acceptés : OUI ! iPhone 4 8go voir iPhone 3GS 32Go...mais vraiment grosse option pour le 3GS. SAV : Jamais Acquisition: Ecofone - ne connait pas le nombre de proriétaires précédents, mais est arrivé en parfait état, comme neuf. Traces d'usures: Deux petits "machins" sur le bord, vraiment quasi-invisible. Un éclat sur la vitre de l'apn sur la coque (l'apn n'a rien), je sais pas comment c'est arrivé Oo' A cause de mes slims surement... Prix : PAS DE VENTE Mci les gens :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Annonce ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 up à cause du bug monumental Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.