cdoleo Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour a tous j'ai vus récemment la tablette 7" polaroid rainbow tournant sous ics stock sur cdiscount a 69e , ni une ni deux je l'ai commandé , juste histoire de testé ce que sa peux valoir une tablette a ce prix ! le test sera dispo sur mon blog : http://90s-vision.blogspot.fr/ a pluche :) ps : si certain l'ont déjà , un petit retour serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ça sent le 480x800 avec proco à la traîne mais à ce prix c'est tentant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bz31 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Peux tu nous dire son autonomie de la batterie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdoleo Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Je ne l'ai pas encore recu , le test arrive bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 salut pour savoir si tu la recu pour en savoir un peut plus sur cette tablette et pour savoir si on peu la rooter pas beaucoup de forum sur cette tab merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut a tous J'ai fait l'achat de cette tablette, et je peux vous dire que pour le prix, je suis agréablement surpris ! A la base, je l'ai commandé pour m'en faire une liseuse couleurs (ma 70b ereader n'ayant pas apprécier la dernière chute :( ) et je m'attendais a une tablette dans le meme gout (bien pour lire, mais petite vitesse et grand doucement, quand au jeux, je n'y comptait pas) et donc a sa reception, je déballe, j'allume, c'est un peu long, et j'arrive sur ICS, je navigue un peu (je tatonne, moi je suis habitué a android 2.3) et la première surprise, elle et hyper réactive, c'est immédiat, pas de temps de réfléxion, comme j'ai pu avoir sur mon ereader. Du coup je me dis "tiens, si j'installais angry birds, comme ca, pour voir ?". Je m'execute (au passage le wifi marche nickel) et la, youpî, ca marche ! Grisé par la joie, je me dit "tiens cherchons un truc un peux plus gourmand" et je trouve babel rising 3d, la 3d normalement ca c'est gourmand, donc je l'installe, et la magie, ca marche !! bref pour le prix de la machine, je suis super comblé, tellement que j'en ai acheté une deuxième pour ma femme. P.S. elle est rooter d'origine en plus ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agdick Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je suis super comblé, tellement que j'en ai acheté une deuxième pour ma femme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 70 euros en blancs sur cdiscount... http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-rainbow-i-7-4go-blanche/f-10798010303-midc407pr001112.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois1959 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 bonjours a tous et toutes savez vous comment mettre a jour la tablette car moi je n ai toujours pas trouve comment bien cordialement philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Elle est a 49e a electrodepod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prise2notes Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le SAV que j'ai testé est assez réactif. J'ai eu un problème de boot. Un simple bug, mais pas moyen de la réinistialiser, donc retour SAv en 10 jours. Des détails sur http://www.prise2notes.fr/hi-tech/13-polaroid-sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 alors moi j en a acheté 2 pour mes filles et angry birds, season, rio ne fonctionnent pas j ai pas encore essayé space mais decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vampiricursula Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour, j'ai moi aussi acheter cette tablette mais contrairement a vous je me fais shooter de toutes les applications que j'ai installer,que ce soit facebook ou angrrd impossible de les ouvrir. quelqu'un pourrait-il m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 A tous : merci de passer un peu de temps à parcourir quelques pages du forum avant de poster. Les réponses à vos questions s'y trouvent souvent déjà. Voir ce qui est dit sur cette tablette ici : https://forum.frandroid.com/topic/128878-polaroid-7-mid-c407-pr/#entry2088870 (ce post et les suivants). Hélas, ça ne va pas vous faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.