Minimalizer Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, je me posais une petite question, si on enlève toute la beauté de ICS, quelle ROM me conseiller-vous entre CM9 et CM7? Si ça ne tiendrai que de moi, je retournerai bien sous MIUI, mais elle manque énormément de stabilité. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Moi je te conseille AOKP beaucoup plus fluide et consomme moins de batterie et plus costumisable que CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 C'est celle que j'ai en ce moment. Enfin j'ai que la build #40. Mais j'ai encore pas mal de bug d'application, du genre en pleine composition d'un sms, GOsms pro se ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 passe en milestone 6 et laisse le launcher de base qui est tres performant ainsi que l'application pour envoyer des sms ,je pense que sur cyannogenmod ce sera pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.