Aller au contenu

Motorola atrix : radio fm / qualité photo ?


Recommended Posts

Salut !

Je suis sur le point de craquer pour le motorola qui a l'air de me convenir parfaitement (je viens de faire 2 ans avec un galaxy spica donc j'espère voir la différence ^^ ) et je trouve la bête très satisfaisante, meme pour une machine qui commence à dater (1an et demi si je ne m'abuse)

Mes seuls regrets sont les suivants :

-La qualité photo n'a l'air vraiment pas terrible (alors qu'apparemment on peut filmer en 1080p ??? )

-Sur certain site on me promet une radio fm alors que sur d'autre on me dit que non .. ?

Je souhaiterais aussi préciser que bidouiller mon futur mobile pour ajouter rom custom / firmware etc ne me dérange absolument pas vu que c'est ce que j'ai fais avec mon spica ! Donc si il y a possibilité d'overclock (meme si 1ghz me semble largement suffisant, surtout en double core tegra 2 qui est si je me souviens bien optimisé jeu, je n'ai pas de soucis à me faire donc) , ou bien si une cm récente permet d'avoir une meilleure qualité photo (je crois pas que ce soit possible mais bon ) ou la radio fm je serai ravi.

Merci de me répondre et éventuellement me donner votre avis sur votre atrix et si je fais bien d'acheter ce petit joujou maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de radio FM, comme ca c'est fait.

Pour la qualité photo, franchement c'est pas si pire. Comme tout smartphone de ce niveau de gamme, la capteur fait bien son boulot mais faut quand même admettre ses limites : mieux vaut photographier dehors a midi en été que dedans en hiver à 23h.

La rom stock de l'Atrix permet de filmer en 720p en qualité vraiment très acceptable. Certains hack permettent de filmer en 1080p mais pour autant que je sache le jeu n'en vaut pas la chandelle.

C'est un très bon smartphone, très cohérent niveau hardware. Encore plus cohérent si on y ajoute les accesoires (lapdock, dock HD, support voiture...). Après c'est sur qu'il y a eu du progrès depuis sa sortie (mai 2011 de mémoire ?) mais c'est plus le même prix non plus. Si Motorola France sort la MàJ en ICS ca en fera surement un appareil dont la durée de vie sera longue.

Au final je te le recommande chaudement mais pas à n'importe quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander pour le prix de 250€ ( à ce prix là j'avais pas énormément de choix et j'ai préféré choisir ce smartphone).

Pour la radio fm je trouve ça dommage, j'avais cru comprendre en naviguant sur différent forum que certains avaient réussis à la débloquer (on m'a parlé de radio italienne espagnole et fr, mais il doit y avoir un malentendu) . Bon bah je passerais par la 3G.

Pour les photos et les vidéos, elles ont l'air franchement correctes, sauf quand j'ai vu ceci : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/08/2011-06-20_15-39-30_68-630x1121.jpg

Là je me dit woaw quoi, soit c'est une image zoomé soit la qualitée est dégueu.

Et on m'a dit qu'il était équipé d'une gorilla glass, c'est à dire une vitre plus ou moins résistante aux chocs / rayures. Concrètement ça donne quoi ? Il est si résistant que ça ?

En tout cas merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour la photo j'aurai un appareil photo en vacances donc je dirai que la rapidité de l'appareil photo est préférable dans ce genre de cas (apparemment il est très rapide et réactif)

sinon c'est dommage qu'il n'y est pas de "crash test" pour voir comment cet atrix résiste au choc ( ou à l'eau, mon dernier smartphone est passé sous l'eau donc ...)

Ohla, je viens de voir cette vidéo et je commence à paniquer ... En voyant la mention gorilla glass je m'attendais à quelque chose d'extrêmement solide et là je tombe sur cette vidéo ...

Je ne m'attendais pas à du incassable mais de là à se péter au premier choc ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une vidéo d'un autre smartphone jeté de la même façon ? Coté écran sur du béton plein lisse ?

Entre nous j'ai jamais réussi à le faire tomber comme ça du coup il a rien mon précieux :P

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction en voyant la video: OMG!! XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dans la vie de tous les jours, jamais ton téléphone tombe de 2 mètres de haut de cette façon...

Les mecs sont vraiment des kikoolol: après avoir lancer le téléphone direct sur le mur pour voir s'il ricochait on a droit à un "T'as réussi à réparer la vitre! Bien joué!". Bref, no comment...

Après 1 an de chantiers en tous genres, curling sur bitume et autres péripéties, les seules marques qu'il y a sur mon écran son celles de mes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tomber leur Atrix d'une position improbable et le casse. Bon mais c'est quoi le but des "drop test" qui suivent ? Ils l'ont déjà niké, pourquoi le relancer après ??

Bref : no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...