Aller au contenu

Pourquoi y a t il autant de modèles en une année?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me posais une question, pourquoi y-a-t-il autant de modèles en une année? Plusieurs haut de gamme en une année, c'est étrange je trouve..?

Sinon, vous n'allez pas laisser les anciens modèles de côté à la sortie des nouveaux smartphone en fin d'année (J'entends parler par la gamme NXT U, P, S?) Je trouve que ça fait beaucoup de modèles en une année et beaucoup de similitudes au niveau du hardware, non?

Et une dernière question, de combien de temps est la durée de suivie d'un produit? (Mise à jour système android)

Sinon, j'apprécie énormément le concept de venir sur Frandroid, si toutes les marques faisaient cela ce serait super! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Content que l'initiative vous plaise :)

Pour la gamme étendue, vous êtes assez nombreux à nous le remonter, et je n'ai pas vraiment de réponse à vous apporter...

C'est une décision qui est prise au global.

En tout cas le fait que plusieurs familles soient proches au niveau hardware permet de mutualiser les mises à jour.

Sinon, il n'y a pas de "durée de suivi" fixe, étant donné que Google doit dans un premier temps rendre disponible ses nouvelles versions, puis que nous les testions pour voir comment les produits réagissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait que plusieurs familles soient proches au niveau hardware permet de mutualiser les mises à jour.

Ca c est vrai que ca deviendra interessant pour les portages cmod en esperant que Sony permette le bidouillage sans pertes de garantie! ;)

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...