criquounet Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'une tablette légère sous Android sur laquelle je pourrais utiliser un petit clavier et des logiciels type star Office + navigation facile sur Internet. J'ai déjà une FlyTouch2 mais elle n'est pas suffisamment performante pour utilisation au travail. Merci d'avance pour vos conseils :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fope Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Privilégie peut être les tablettes 7pouces, telle que la samsung ou la htc, ou si tu as le temps prend la nexus 7 à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Htc, évite y a en qu'une de tablette et elle sera pas sous ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criquounet Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Merci pour vos conseils ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.