youl67 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour à tous, L'application CWM pour Xperia a été mis à jour et s'appelle X-Part. Elle permet de passer le CWM en version 5.5. Seulement, chez moi sa nemarche pas : j'ai d'abord mis à jour mon application puis install, en rebootant j'étais toujours en version 5.0 en recovery.J'ai désinstallé l'ancienne application, télécharger X-Part et réinstaller. En rebootant plus de recovery. Je suis rooté, kernel stock 4.0.4 locké et ROM ICE BEAN. Savez-vous d'où sa pourrait venir??? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai vu que l'appli avait évolué, par contre étant donné que j'avais déjà un recovery fonctionnel je ne voyais pas l'utilité de le mettre à jour. Vu que j'ai encore l'ancienne version dans mes tiroirs, je te donne le liens pour le récupérer : CWM Auto-Installer-5.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.