Aller au contenu

Accès internet sur tablette Android 2.2 à travers mobile 3G win 6.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette Android 2.2 qui a le wifi mais pas la 3G, j'ai aussi un téléphone mobile HTC sous Windows 6.1 qui a la 3G et avec lequel je peux aller sur le net n'importe ou grâce à la 3G.

Comment avoir accès au net avec ma tablette Android en utilisant l'accès 3g de mon téléphone mobile.

J'arrive à le faire avec mon laptop qui est Windows XP connecté en usb avec mon mobile 3G qui fait office de modem 3G mais pas de moyen de le faire avec la tablette Android.

Quelqu'un a une solution ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut crée un point d'acces à partir de ton smartphone ( windows mobiles ) je t'invite donc à te renseigner sur un fofo windows mobile éventuellement ^^ car une fois que tu auras crée un point d'acces avec le WM tu n'auras plus qu'a te connecte en wifi sur le wifi cree par ton WM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela depend de ton telephone qui est un windows mobile, je ne serais donc pas te renseigner ^^ et sans doute personnes ou peux ici :P

En usb je ne pense pas, mais encore je pense que tu auras les premieres reponses dans une communauté windows phone :)

Renseigne toi sur le point d'accès que pourrais éventuellement crée ton smartphone, ce serais le plus simple je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...