Aller au contenu

Choix entre Gs3 et Htc One X ou un autre éventuellement..


Recommended Posts

au nouvelle mise à jour(sense 4.1) le One X gagne beaucoup niveau autonomie ! et franchement moi je possédais le one X2j et sense 4.1 étais pas encore sortie, je peut te dire que l'autonomie était plus que raisonnable ! j'était trop surpris alors avec encore la dernière mise à jour tu gagne et franchement batterie non amovible ou pas pas grave

le one X dans ma main et le S3 dans ma main en même temps :

l'écran du oneX est 1000 fois mieux

( je suis chez samsung depuis le Galaxy,galaxy spica,galaxy S1 au S3 en passant par le Note .) et l'amoled , super amoled...... j'en est vu il l'améliore tout le temps mais quand j'ai vu l'écran du one X j'ai trop kiffer ! en plus il est largement plus lumineux que celui du S3.

carte SD je suis d'accord avec toi avantage non négligeable mais 32go (28go) c'est plutôt pas mal +le ''cloud'' au cas ou

après niveau processeur et tout c'est vrai celui du s3 le bas au niveau chiffre mais les 2 ils se valent !!

avantage tegra3 sur le plan jeux ( market+tegra zone+bientôt sony playstation suite) .

S3 ba je le possède actuellement mais je le connais par coeur avec tout les modèles de samsung que j'ai obtenu...

en tout cas les 2 sont ultra puissant et peut importe ton choix tu auras fait le bon et dit toi que les comparaisons se font au '' on cherche la petite bête''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de m'avoir répondu d'un coup mais.. c'étais un peu tard xD J'avais déjà commandé mon One X.. Pour 350 € neuf :P

Je répondrais à quel point :

@ Rasah : Oui j'avais vu ce test merci =)

@ Sun_Storm : J'ai eu le galaxy Note en main plusieurs fois.. C'est quand même trop gros x) Faut s'y habituer, mais dans les poches de mes jeans ou shorts ça ne rentre pas.. :/ Devoir avoir un sac à dos tout le temps avec soit ça devient chiant à force ^^

@ Retrodix : Oui quand j'ai le gs3 dans les mains j'ai la même impression.. J'ai l'impression qu'il en verre complet ^^ Alors que le one x tiens mieux en main, et d'après les crash test que j'ai vu, il est bien costaud. La batterie ça m'importais juste au cas ou il plantait, mais on m'a rassuré pour ça ^^ et comme le disais kenzo979, 32go de mémoire interne suffit largement. A l'heure actuelle j'utilise un htc hero avec une carte mémoire de 8 go et elle n'est même pas pleine.. Donc ces deux points ne sont pas de vraiment des problèmes maintenant.. Le gros point qui m'a fait choisir le HTC c'est sense.. Les designers de HTC sont géniaux quand même ^^ J'adorais déjà mon sence 3.2 sur mon hero même si ça ramait à donf alors là.

@ plv : Merci de l'info, celui que j'ai prit ne devrait pas avoir de problème alors :P Il a été acheté en juillet mais n'a jamais été utilisé.

@ kenzo979 : ça confirme ce que j'avais entendu comme quoi l'autonomie n'était plus un problème..

"après niveau processeur et tout c'est vrai celui du s3 le bas au niveau chiffre mais les 2 ils se valent !!

avantage tegra3 sur le plan jeux ( market+tegra zone+bientôt sony playstation suite) ."

Oui j'ai vu que le s3 était au dessus, mais juste pour quelques points de bench en plus ça ne change rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouep effectivement ça pourrait etre pas mal une p'tite batterie comme ça.. Je vais l'acheter je pense. Car effectivement en pompant bien dessus, il finit juste la journée ^^ Sinon super portable.. il suit vraiment bien ^^ J'ai juste eu un freeze (je vous l'avais dit que j'avais une utilisation hardcore) mais j'ai appuyé sur le bgouton de vérouillage + home et il s'est rallumé de suite ^^

Avoir sence est vraiment génial.. c'est fou comme ça simplifie la vie pour des trucs tout simples ^^

Bref, je suis super content de mon achat, surtout pour 350€ neuf.. ^^

Merci à tous ! Je posterais peut etre une vidéo de test avancé de ce portable, mais bon y'en a quand même déja pas mal donc.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quoi finalement? GS3?

le one x est super mais sans carte sd et sans batterie amovible même si il a un écran plus lisible je préfère le S3

par contre c'est pas moi qui me baladerait avec une batterie et un câble tout le temps sur moi

ça doit être pratique quand on a toujours un sac à dos ou autre sur soit

je préfère acheter une batterie d'origine plus conséquente ça me suffit largement déjà avec la batterie d'origine en usage moyen je fais 2 jours donc avec la batterie de 2000mah je pense que je peux en faire trois!

le jour où un tél haut de gamme aura les batteries des motorola razr ça sera le pied j'vous dit!

j'hésite même pour un razr max hd rien que pour sa batterie monstrueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...