Aller au contenu

Problèmes rétroéclairage, réception réseau et assemblage coque


c.bodeau

Recommended Posts

Bon alors j'ai reçu mon Honor (enfin Honour) blanc.

Première chose étonnante alors qu'il vient d'Amazon Allemagne, pas de mise à jour OTA disponible (pourtant sortie d'abord en Allemagne avant chez nous).

Ensuite les problèmes:

1) La réception réseau a tendance a être instable, régulièrement 30sec/1min de réseau indisponible (quand je le vois bien sur, quand l'écran est éteint, je vois pas grand chose).

2)Rétroéclairage des touches tactiles: Très souvent, presque tout le temps, la touche retour est éteinte, ou très légèrement allumée, comme un vieux néon parfois. Parfois, mais c'est peut être normal, toutes les touches tactiles sont éteintes.

3)Du coté gauche de l'appareil, la coque semble moins bien s'emboiter. Ca dépasse un tout petit peu plus qu'à droite. Comme si ca se clipsait pas a fond. Pas très visible, mais au toucher on sent quand même bien...

Enfin voila, je veux bien vos avis sur ces quelques problèmes. Appel au SAV? Ou le problème est ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, sav amazon parfait, j'ai déjà reçu un Honor de remplacement......

Mais direct au déballage, on voit que la coque arrière ne s'ajuste pas parfaitement coté gauche (si on presse sur la coque et l'écran, on sent que ca bouge, ca grinçouille même). On voit d'ailleurs un léger écart. Est-ce que c'est moi qui suis trop exigeant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche retour est éteinte alors que les autres sont allumées ?

Si oui c'est un problème, sinon c'est normal, le rétroéclairage des touches ne s'active que quand la luminosité est faible. Pour le voir passe ton tél d'une zone sombre à une zone lumineuse.

Et une màj prochaine devrait résoudre les problèmes d'authentification réseau (appels interrompus, qualité du signal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la touche retour éteinte alors que les autres sont allumées. Parfois (mais alors vraiment de temps en temps), elle s'allume, sans que je sache pourquoi.

Et surtout ce problème d'alignement de la coque qui grince quand on appuie un peu dessus :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...