Pierrounche Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, je vais bientot acheter un galaxy s3 16 Go, un blanc je crois, et je ne sais pas si je l'achete sur amazon.de , à 536,69 € ou sur sosh à 549 €. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait les différences entre les 2 roms et si amazon.de livre bien gratuitement en france et si soh livre vite et tout çà :) voilà aurevoir, pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonsoir, Je suis chez Sosh, j'ai commandé mon S3 dimanche aprem,je le reçois demain (logiquement). Donc assez rapide oui. Si tu l'achètes chez Sosh, tu auras une surcouche opérateur (celle d'Orange bien sûr). En revanche pour Amazon, je ne sais pas. Sûrement mobile nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 oui j'imagine qu'il sera nu, sinon l'interet serait moindre. quand tu l'auras reçu tu pourras me dire si il y a des différences notables niveau software ? genre un bootloader dégueu ou un gros carré ORANGE dérrière, meme si c'est peu probable. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Si je dis pas de connerie, pas de gros carré Orange à l'arrière. En revanche, un bootloader dégueux peut être de la partie oui. Mais après ça tu installes une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Voilà, j'ai reçu mon S3. Aucun icône extérieur mentionnant Orange. Un bootloader avec l'icône d'Orange qui dure peut être 2 secondes, 3 max. Allumage très rapide. Téléphone livré en 3 jours comme promit. RAS pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 ok merci. et sinon , avec sosh t'as la orange tv ? tu l'as toujours une fois rooté ? je sais qui avait eu des problemes avec çà. Au pire c'est pas si grave. je devrais le prendre chez sosh si j'ai personne qui l'ai commandé sur amazon.de et l'ait reçu vite sans payer de livraison en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 En ce qui concerne la TV d'Orange, j'en sais absolument rien car je ne m'en sers absolument pas. Et je n'ai pas encore rooté mon S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Perso (pas sur un S3) j'avais perdu la TV d'Orange après le root (l'appli ne veut plus se lancer) mais on peut contourner cette 'connerie' d'Orange en installant une version antérieure à cette MAJ anti-root de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) ok merci pour les précisions sur la TV d'orange, sinon tu l'as pris en blanc ou bleu ? et toujours RAS ? parceque j'ai vu des sujets flippants sur des surchauffe, un ecran moins blanc et un firmware pour la caméra pas a jour et tout.. Alors je vais ptet le prendre chez sosh , juste pour que ça soit plus facile avec la garantie et tout au cas ou, enfin je pense Modifié 10 août 2012 par Pierrounche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.