Aller au contenu

Différence rom orange ou pas galaxy s3


Recommended Posts

Bonjour, je vais bientot acheter un galaxy s3 16 Go, un blanc je crois, et je ne sais pas si je l'achete sur amazon.de , à 536,69 € ou sur sosh à 549 €. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait les différences entre les 2 roms et si amazon.de livre bien gratuitement en france et si soh livre vite et tout çà :)

voilà

aurevoir, pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis chez Sosh, j'ai commandé mon S3 dimanche aprem,je le reçois demain (logiquement). Donc assez rapide oui.

Si tu l'achètes chez Sosh, tu auras une surcouche opérateur (celle d'Orange bien sûr). En revanche pour Amazon, je ne sais pas. Sûrement mobile nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu mon S3. Aucun icône extérieur mentionnant Orange. Un bootloader avec l'icône d'Orange qui dure peut être 2 secondes, 3 max. Allumage très rapide. Téléphone livré en 3 jours comme promit. RAS pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. et sinon , avec sosh t'as la orange tv ? tu l'as toujours une fois rooté ? je sais qui avait eu des problemes avec çà. Au pire c'est pas si grave. je devrais le prendre chez sosh si j'ai personne qui l'ai commandé sur amazon.de et l'ait reçu vite sans payer de livraison en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les précisions sur la TV d'orange, sinon tu l'as pris en blanc ou bleu ? et toujours RAS ? parceque j'ai vu des sujets flippants sur des surchauffe, un ecran moins blanc et un firmware pour la caméra pas a jour et tout..

Alors je vais ptet le prendre chez sosh , juste pour que ça soit plus facile avec la garantie et tout au cas ou, enfin je pense

Modifié par Pierrounche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...