Niphredil Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je viens de découvrir cette application géniale https://play.google.com/store/apps/details?id=ta.smestorageg&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsInRhLnNtZXN0b3JhZ2VnIl0. C'est en fait un agrégateur de clouds, qui permet, via une seule application, d'avoir accès à tous ses clouds, et de les synchroniser sur plusieurs appareils (pour ma part, mobile Android et tablette Android, PC du cabinet, mon portable). La version sans abonnement permets de synchroniser 3 clouds (après, c'est payant). Très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut Niph, Bonne découverte, il se trouve justement que je dispose de trois clouds, ça ne pouvait donc pas mieux tomber. Merci pour le partage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 De rien ;-). Vraiment très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je vais peut être poser une question stupide, mais quel intérêt d'avoir accès à tous ses clouds et de les synchroniser ? C'est juste pour créer de la redondance et sécuriser ses données un peu plus ? Ou il y a d'autres intérêts qui m'échappent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 En autres, perso j'ai des fichiers différents sur chacun de mes clouds, mais ce qui est intéressant aussi c'est de pouvoir tous les regrouper dans une seule application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je vais peut être poser une question stupide, mais quel intérêt d'avoir accès à tous ses clouds et de les synchroniser ? C'est juste pour créer de la redondance et sécuriser ses données un peu plus ? Ou il y a d'autres intérêts qui m'échappent ? Le but n'est pas de synchroniser les différent cloud entre eux (ça n'a pas trop d'intérêt, c'est vrai) mais d synchroniser les différents cloud avec l'appareil Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.