Raf Max Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, Je viens de flasher mon S3 et installé Cyanogenmod 9 RC2 (que je stable relativement stable pour le moment - aucun crash). Je vois sur le site de Cyanogen que des Nightly sont plus récentes que le RC2, est ce que je peux installer une Nightly sur une RC2 ? Confirmez vous la procédure ci dessous : - Copiez CM9 ZIP sur votre sd card - Démarrez en mode Recovery - Flashez la Rom : choisissez "install zip from sd card" et validez sur le fichier de la Rom - Flashez de la même manière ensuite les gapps - Rebootez le système Y a-t-il un risque que la Nightly soit pleine de bugs ? Le fait d'installer la Nightly va-t-il m'effecer mes données (comptes, réglages des applications, ...) ? Meme question si j'installe Cyanogenmod 10 à venir ? Merci de vos réponses à ces questions élémentaires mais je suis certain que d'autres comme moi se les posent. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 pourquoi avoir crée un sujet à part puisqu'il y a un sujet déjà sur cm9 ? Bref, pour la procédure il faut un wipe après l'installation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.