oldboy Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Je vais suivre vos recommandations et un peut patienter :P Et pour se qui est du MI-2 niveau commande et mise en FR, vous avez des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le MI 2 y a peu de chance de le voir débarquer en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Noooooooooooon :P Il me plaisais bien... Et le traduire? Pour le MI 1 ils on fait une trad officielle ou c'est la communautés qui a fait la trad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Un petit UP pour vous dire que j'ai finalement commandé le ACER CLOUDMOBILE chez Vanden Borre pour 289.99€... Normalement je l'ai demain, donc je vous ferais un petit retour sur l'utilisation :-P Maintenant je cherche comment couper sans faire de conneries la SIM pour la mettre en Micro-sim :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonne choix :P rendez vous dans la section du cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Très bon choix ;) Bonne chance pour le découpage de carte sim (moi c'est un pote qui me l'avait fait), des turismo doivent se trouver sur le net. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk tutos* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Au lieu de découper ta Sim va la faire échanger chez ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Voilà 2 semaines avec le CloudMobile ! Que du bonheur ! Rien à redire mis à part que j'attends avec impatience le déverrouillage du bootloader ! Si non un pti coup de root et j'ai quasiment tout se que je veux ! Niveau accessoires aussi j'attends les sorties des bon câbles et dock. Pour l'écran c'est un régal. Je vais bientôt me décider pour une protection mais je réfléchis encore. Voilà que du bon ! Envoyé depuis mon ACER CloudMobile S500 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tu l as eu à un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci de ton retour, c'est cool ! Bonne continuation avec ton CM : - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 De rien :-P c'était cool de me donner toutes les informations sur les autres cm Ps: Chez l'opérateur Mobistar en Belgique, il on une sorte de ciseau pour recouper les cartes sim. Et c'est gratos ! Envoyé depuis mon ACER CloudMobile S500 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.