Aller au contenu

[Trouvé]Aide pour un GSM multi-tâches... Pour un geek


Recommended Posts

  • 2 months later...

Un petit UP pour vous dire que j'ai finalement commandé le ACER CLOUDMOBILE chez Vanden Borre pour 289.99€...

Normalement je l'ai demain, donc je vous ferais un petit retour sur l'utilisation :-P

Maintenant je cherche comment couper sans faire de conneries la SIM pour la mettre en Micro-sim :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà 2 semaines avec le CloudMobile ! Que du bonheur ! Rien à redire mis à part que j'attends avec impatience le déverrouillage du bootloader !

Si non un pti coup de root et j'ai quasiment tout se que je veux !

Niveau accessoires aussi j'attends les sorties des bon câbles et dock.

Pour l'écran c'est un régal. Je vais bientôt me décider pour une protection mais je réfléchis encore.

Voilà que du bon !

Envoyé depuis mon ACER CloudMobile S500 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :-P c'était cool de me donner toutes les informations sur les autres cm

Ps:

Chez l'opérateur Mobistar en Belgique, il on une sorte de ciseau pour recouper les cartes sim. Et c'est gratos !

Envoyé depuis mon ACER CloudMobile S500 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...