Frero Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour à tous, je reviens de CM10 pour essayer de trouver une version stable ^_^ Je passe au CM7.2 STABLE lentille verte defy normal. - Mon reseau wifi n'est pas detecté (les autres ou, je suis chez free) - Il ne me demande jamais mon code PIN même si je l'active.... C'est moi ou j'ai loupé qqch. J'ai fait Wipe data, install CM7.2, Install Gaps, puis les wipe qui vont bien... Si qqun passe par là pour m'aider, merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 salut, je suis pas certain de ce que je raconte, mais il me semble avoir lu, qu'il vaut mieux une nightly qu'une stable... ? à vérifier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 ok, merci pour l'info ^_^ Pour mon problème, je viens de le résoudre tout seul comme un grand et c'était très facile, donc pour ceux qui ont le même souci, voyez ça : 1- Si vous avez mis la CM7.2 stable, je n'ai pas la réponse... désolé 2- Si vous avez mis White rabit, il y a une option en plus qui n'est pas dans la CM 7.2 stable. Aller, dans : Paramètre\Sans fil et reseaux\paramètre Wifi. Dans ce menu, appuyer sur le bouton tactile du menu (les quatre carrés rétro éclairés du defy). Il va appraître un autre menu que je ne connaissais pas : Rechercher et options avancées. En touchant "options avancées" vous aurez un menu "Domaine régulateur" et la je suis passé de 11 chaines (par défaut) à 14 chaines mais 13 fonctionne aussi je crois) Voilà, on m'a bien aidé lorsque je suis venu sur ce forum, j'espère que cette info sera utile à d'autres que moi !! Bonne soirée :) PS : j'ai dis que l'option du domaine régulateur n'était pas dans la CM7.2 stable, je me suis peut être avancé, peut être qu'elle y est mais que je ne la trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.