_CamilleRuiz Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Il fonctionne même en silencieux, même en coupant les sons multimédias... et c'est très agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut Il y a des appli qui le font mais tu auras quand même le bruit de demarrage/mise aux point de ton appateil En natif je ne suis pas sur que ça le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 avec root explorer (il faut donc que ton telephone soit "rooté") il suffit de supprimer/renommer le fichier qui correspond au son en question: Dans le dossier: System -> Media ->audio -> ui ce sont les fichiers suivant: camera_click.ogg camera_focus.ogg Videorecord.ogg Videostop.ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CamilleRuiz Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Il me semble avoir lu quelque part qu'il était pour l'instant impossible de rooter un motorola defy mini ? J'ai essayé l'application cameraICS avec l'option silencieux, mais le bruit (par ailleurs très FORT) persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 ah pour le Defy Mini ça je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) salut dans l'appareil photo : touche menu, paramètres, son de l'obturateur : décoche ça supprime déjà le son au déclenchement d'une photo... puis passe en mode vidéo, et fait pareil ça supprime le son au déclenchement d'une vidéo... pour le son de l'allumage, je ne sais pas Modifié 9 août 2012 par webernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Sinon tu peux aussi modifier le build.prop, dedans y'a une propriété qui correspond au bruit de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 je viens de tomber la dessus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.cameraics&reviewId=09787710668289451900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.