Aller au contenu

zoomer pour prendre photo avec galaxy tab GT p 1000


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter d'occaz une tablette galaxy 7, et ne sait pas comment zoomer

à la prise de la photo ?? si quelqu'un sait ...?

J'ai encore d'autres questions concernant les accusés de réception SMS MMS , ainsi que pour prendre photo du coté écran ??

Merci (d'avance) aux pros !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoom pas trouvé, je clique sur l'image pour l'autofocus. et je prend mais photo en excelente taille 2048x1232 au pire je retaille par la suite avec un soft sur la tablette (dispo market).

photo utilsiant la caméra "coté écran" y a une option, auto-protait dans les options à gauche.

accusé reception des sms, sur la page des sms, appuyer sur la touche menu puis reglage (pareil sms, bref si trouve tout un tas de réglage)

d'ailleurs j'avais même pas vu qu'il y avait un outils de synthese volcal pour lire les sms (notification ou complète), alors que j'utilise voice phone pour ça. y a peut être la même chose pour les appel en faite faut que je regarde lol :P

pour filtrer les appels, allez les parammètre, section appel, il y aune catégorie rejet automaqtique et un filtre que l'on peut gerer dont le rejet des numéro privé (ma découverte d'aujourd'hui aurevoir sfr antispam :P).

j'en découvre tous les jours avec ce téléphone/tablette, bien plus complet que mon ancien tel sous android faut vraiment que je peaufine mes connaissances mdrrrrrrrrrrr :D

bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...