yoka31 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 salut la compagnie dans l attente de ma carte sim j'essaie de faire fonctionner le wifi sur ce tel mais cela marche pas impossible dem e connecter à ma freebox v5 cela met" hors de porté" pourtant cela m'indique les box des voisins !!!!! donc ma question est simple : sans sim il est impossible d utiliser le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 oui, aucun problème (en tout cas sur mes modèles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 je viens d essayer avec mon xperia s et bien si j enleve la carte sim pareil mon reseau devient hors de porté donc pas possible de se connecter sur mon wifi je trouve cela bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 normalement le wifi et la 3g sont complètement indépendant ! tu vas quand même pas me dire que si tu enlèves la carte sim de ton phone, t'as plus de wifi sur ton pc ? XD surement un problème de config de ta box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ou alors unne connerie de chez sony qui bloque tout si il n'y as pas de sim. Question con, as tu vérifié qu'il ne soit pas en mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 normalement le wifi et la 3g sont complètement indépendant ! tu vas quand même pas me dire que si tu enlèves la carte sim de ton phone, t'as plus de wifi sur ton pc ? XD surement un problème de config de ta box si j enleve la carte sim de mon xperia s cela me marque " hors de porté " j en conclu donc que pour que le wifi marche il faut donc une sim !!! c'est incroyable çà non je ne suis pas en mode avion peut etre que sony a bloqué ses tph alors puisque les deux sont sony -sony ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Parce que moi mon desire Z marche trés bien en wifi sans sim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 si tu vois le wifi du voisin, c'est que c'est pas bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.