activa66 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut, je cherche a installer cm10 sur mon s2. Le problème c'est que je ne suis pas root, je dois donc je dois suivre ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693 puis le tuto de cm10 ? ou j'ai loupé un truc? Je suis en ics que 'javais installé via odin . merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 oui tu peux bien que c est pas la methode la plus fiable surtout quand tu pose une question et que tu na pas de signature je dis ca car suivent ta version d'ics tu peux avoir un probleme de bootloader entre ta version actuel ics et la version CM, resulta brick du telephone et pourquoi tu na pas posté sur le topic de la CM ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa66 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bon finalement j'ai tenté autre chose, cm10 bien installé. Par contre je trouve le reseau lent, alors que je suis en 3g+ ? probleme de modem? Merci en tout cas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) normal oui et non, tout depent de ton modem et operateur, Codeworkx conseil le LQ6 mais tout les modem CM9 sont compatible avec la 10 donc ta le choix du rois pour une premiere sous Cyanogen souvient toi que ta choisi la 10 qui n est encore qu au stade d'experimentale, donc autonomie a chié, Hwcompo (acceleration materiel Ui) et Ril/son pas encore fiable et bugué vu que Cyanogen na pas encore les sources drivers officiel de JB 4.1.1 ps: maintenant que t es sur CM10, rdv dans le topic car plus de monde pour repondre a t es questions ^^ Modifié 8 août 2012 par sk4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu as raison android1337 je verrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts