stephbg Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour à vous, sachant que j'ai pris la décision de m'acheter un S3, je pense donc à sa protection car il serait bien dommage d'endommager un si beau telephone! Alors voilà, quels étuis préferez-vous? Flip, gel, dur, pas d'etui? Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Personellement j'ai pris une protection d'écran et une coque en plastique mou noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Au début j'avais une coque molle transparente, mais finalement j'ai ôté pour une housse en cuir FitBag, qui me permet d'avoir mon téléphone sans protection quand je l'ai dans les mains (tellement plus agréable) avec biensur un film plastique complet de marque "Xtrem Guard" à 5euros l'ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'avais une coque en silicone, mais je n'aimais pas l'épaisseur, du coup, j'ai pris un flip cover (mais pas de retour dessus, je l'ai que depuis hier :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Au début, j'ai eu celle-ci mais au bout d'un mois et demi, tout le contour de la face avant de l'étui se décolle (et vu le prix payé, je trouve cela lamentable !) Hier, j'ai donc acheté cet étui, en espérant qu'il dure plus longtemps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pverger Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Cette protection ne protège pas l'écran en cas de chute (écran sur le sol, du carrelage par exemple) : pas de rebord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Au début, j'ai eu celle-ci mais au bout d'un mois et demi, tout le contour de la face avant de l'étui se décolle (et vu le prix payé, je trouve cela lamentable !) Hier, j'ai donc acheté cet étui, en espérant qu'il dure plus longtemps : J'ai un ami qui a la housse de protection depuis 1 mois et demi (depuis qu'il a son téléphone), pour le moment, elle n'a pas bougé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'attends ton retour, je suis curieux de voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je pense qu'ils veulent dire qu'en utilisation une usure apparaîtra.... en gros c'est un consommable quoi. Curieuse phrase en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbg Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) De mon côté, j'ai opté pour un étui de plastique semi-molle, elle est assez mince et protège tres bien le telephone, voici quelques photos: http://i1061.photobucket.com/albums/t466/Stephaniebg44/8024cd35.jpg http://i1061.photobucket.com/albums/t466/Stephaniebg44/9e84d937.jpg http://i1061.photobucket.com/albums/t466/Stephaniebg44/1c21a728.jpg N.B. ce n'est pas une coque fabriquée par samsung, en plus du coût élevé, il y a eu trop de clients décus (dont vous) Modifié 9 août 2012 par stephbg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Et ben dis donc on enchaine les déceptions avec les accessoires officiels Samsung... Merci à toi pour ton retour, on sait maintenant qu'il faut pas l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 De mon côté, j'ai opté pour un étui de plastique semi-molle, elle est assez mince et protège tres bien le telephone, voici quelques photos: http://i1061.photobu...44/8024cd35.jpg http://i1061.photobu...44/9e84d937.jpg http://i1061.photobu...44/1c21a728.jpg N.B. ce n'est pas une coque fabriquée par samsung, en plus du coût élevé, il y a eu trop de clients décus (dont vous) Pour en avoir essayé un paquet, j'ai horreur de cette matière pour les coques. Ca finit au bout de quelques jours par se détendre et ton téléphone flotte dedans. De plus tu te retrouves systématiquement avec des poussières / miettes / morceaux de kebab entre la coque et le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 le flipcover de samsung est une arnaque, cela ne protège pas vraiment et pas pratique l'ouverture sur le côté... Je l'ai acheté et il s'est abimé rapidement, je récupère du coup une coque clapet classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, Où trouver une pochette dans ce genre pour pouvoir faire entrer un S3 ? http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&rlz=1C1AVSX_enFR383FR383&q=pochette+golla&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1440&bih=809&ion=1&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=9862534301272484373&sa=X&ei=B8dAUMv4NaP80QWMy4CoAw&ved=0CGsQ8gIwAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) @Valentin Bourgeois : ta housse fitbag, tu l'as trouvée où stp? Elle est bien ajustée? Merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 août 2012 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Alors moi pour protéger mon Galaxy S3 que j'ai reçu il y a quelque temps, j'ai acheté étui flap rigide avec rabat latéral Samsung. En fait, comme vous le savez, c'est exactement la même coque que celle d'origine avec un rabat intégré donc vous ne perdez pratiquement pas en finesse. Pour l'installer, vous enlevez celle d'origine pour mettre celle avec le rabat. Ça permet aussi de se dire que si la coque prend des coups ce n'est pas bien grave vu que lors d'une éventuelle revente (c'est ce que je fais moi), vous remettrez celle d'origine qui sera neuve. Et puis votre écran est également protégé par le rabat, l'intérieur de celui-ci est de la même matière que les chiffons pour lunettes. Grâce à cette coque, vous protégez votre Galaxy S3 tout en profitant de son côté esthétique (que vous perdez généralement avec les coques classiques. Sur ce site, vous trouverez pas mal de coloris pour ces protections (en plus de la bleue citée précédemment) : - vert clair - orange - jaune - bleu ciel (il est à 29,90€ chez Orange) - rose - blanc Après, bien sur, tout est une question de gout. Personnellement je déteste tout ce qui est coque silicone ou rigide car je trouve que ça dénature le téléphone et que l'on ne profite pas de son look. Je n'aime pas également les ouvertures rabat frontal, je préfère le style portefeuille (le volet tu le replis derrière le tèl, il fait même pas 1mm). Après, si je propose ça c'est parce qu'il y en a peut-être qui sont comme moi et qui cherche un moyen de protéger un minimum leur phone tout en gardant son look d'origine. Avec ce que j'ai proposé, tu peux te permettre quelques maladresses car tu auras toujours la coque d'origine bien au chaud chez toi que tu ressortiras en cas d'éventuelle revente. Le rabat permet quand même de limiter grandement les impacts sur l'écran. Une nouvelle fois, je n'ai jamais dit que c'était une protection intégrale. Ça permet juste d'avoir ton phone protégé tout en profitant à fond de son esthétisme, rien de plus. P.S. : Aucun problème de couche qui se décolle ou autre pour ma part. Modifié 12 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut à tous, perso j'utilise depuis 6 mois cette housse achetée sur amazon.de pour +- 10€ et j'en suis très satisfait. La qualité est excellente, les coutures sont solides (à confirmer dans le temps), le cuir est très bon et elle est assez fine ce qui conserve le look du Galaxy S3. Le point négatif (si je peux appeler ça "point négatif") c'est l'aimant du rabat qui n'est pas super puissant mais le rabat reste bien à sa place et le téléphone ne risque pas de tomber. Franchement je suis difficile sur la qualité de choses que j'achète et cette housse est vraiment dans l'esprit "made in Germany". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril34 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 En étuit, enfin étuit ça dépend d'ou vous êtes pour moi c'est aussi une couque. Les étuis de chez balaisticscase ont l'air vraiment bien (solide et vraiment protecteurs avec leurs coins renforcés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Juste pour apporter mon experience . Avant j'avais cet etuis : http://www.amazon.fr/gp/product/B008632QSM/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 bref à peine deux mois et le plastique craquait et se fendait de tout les cotés. Depuis j'ai pris celui-ci : http://www.grosbill.com/4-faconnable_etui_noir_rabat_en_cuir_graine_pour_galaxy_s3-173495-mobilite_pda-housse_pour_telephone. Ca fait 3 mois que je l'ai et j'en suis completement satisfait. Pourtant j'en prend pas soin ..., Je replie souvent la facade vers l'arriere car je le met sur un support gps style pince étau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.