Aller au contenu

Lockscreen et bouton HOME portés disparus sur CM9

Recommended Posts

Salut tout le monde

Depuis quelques temps déjà je suis confronté a un problème des plus agaçants.

Un jour j'ai voulu tester la MyICS 1.1 et je me suis rendu compte que les amélio annoncées n'était pas aussi flagrantes qu'on le disait, donc je suis repassé a CM9 et depuis je n'ai plus de Lockscreen, le bouton HOME ne réagit pas du tout dans la Rom (j'ai essayé dans le recovery et celui ci marche très bien) et les options que l'on a lorsqu'on appuie longtemps sur le bouton power se sont réduites a 3 au lieu de 5. Sinon a part ça la Rom tourne nickel mais je trouve ce bug un peu gênant.

Plus gênant encore, malgré un reflash avec repartition de la JVU 2.3.6 il se trouve que ce bug apparaisse aussi sur GB .

Une chose étrange qui se passe c'est que les fonctions dont je vous ai parlé qui ont disparues ne semblent pas avoir été effacées car quand je full wipe la Rom elles réapparaissent puis disparaissent a nouveau au bout de 2-3 redémarrages. Il arrive même parfois que lorsque je démarre le téléphone le lockscreen du schéma de verrouillage apparaît.

Comment ne pas être satisfait de la myics galaxy ???......

Bref t'es pas le premier à perdre ces fonctions sur cm9...entres autres problèmes.

Ca peut aller en restant dessus mais si on change ou si on a un problème avec bien souvent ca se solde par une perte du recovery...voire download... et impossible de faire reconnaître le gs à un pc, super pour flasher etc.

Je reste méfiant sur la cm9 et préfère ne pas l'utiliser vus les msg de problèmes importants qui pullulent...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Le truc c'est que j'ai toujours mon recovery, mon mode download et mon pc reconnait bien mon phone (Dieu merci :P) pourtant j'ai essayé d'autres rom (une rom JB et une une GB) et le problème est réapparut sur chacune d'elle et ce sans toucher au recovery ou encore au mode download.

ouais mais comment alors parce que le plus bizarre c'est quand je wipe la rom tout revient jusqu'a ce que je redémarre et la c'est le drame.

Et surtout qu'est qui aurai bien pus altérer le hardware sachant que je le protège un max de la pluie et des chocs et je vois mal quel soft pourrait avoir fait ça.

C'est vrai qu'appparamment il est avéré que la CM9 bousille le HP si on utilise la radio mais il n'a été signalé rien d'autre du genre.

je tient quand même a signaler que c'est depuis que j'ai testé la MyIcs que le problème est apparut et qu'avant je flashait pas mal et j'ai jamais eu se problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...