Aller au contenu

Impossible de faire la mise à jour "


Recommended Posts

Hello tout le monde! Pour commencer j'espère que je poste au bon endroit :$

J'ai un petit soucis, j'ai un spica acheté nu, et impossible de faire la mise à jour ça me met "Impossible de se connecter au serveur: la mise à jour ne peut pas se poursuivre ". J'ai bien mis en mode débogage, coupé mon antivirus comme conseillé, etc, et je ne sais vraiment pas quoi faire... Quand je branche mon téléphone j'ai l'assistant d'ajout de materiel (j'suis sous XP) qui s'ouvre et me demande les pilotes, et comme j'annule (vu que j'ai un notebook je ne peux pas mettre le CD... Et puis NPS inclus les drivers normalement) ça met que le périphérique ne marche pas correctement, est-ce que ça a un rapport? (parce que mon PC me fait ça avec la cam entre autre, et ça fonctionne sans soucis...) sinon, est-ce que quelqu'un a un conseil ou quoi, ça fait de heures que j'suis là dessus et je sais vraiment plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à ta place, je commencerai par désinstaller NPS proprement, en utilisant par exemple ccleaner. Puis avec le même ccleaner je ferai un petit nettoyage de base de registre. Ensuite après redémarrage du netbook, je réinstallerais NPS (rassure moi, nous parlons bien de la version 1.5 de celui-ci ?). Et puis je recommencerais en suivant les tuto et les différent conseils distillés à droite et à gauche dans les TRÈS nombreux post parlant de problèmes de mise à jours ressemblant au tiens. Ensuite si je peux te donner un dernier conseil, soit patiente. Cette mise à jour à le chic pour nous faire rager surtout que NPS n'est du genre pleinement aboutie et que les serveurs de samsung sont rapidement saturés.

Bon courage et à bientôt

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message, j'ai désinstallé NPS (et oui, on parle du même ;)) mais sans utiliser ccleaner, j'vais tenter, merci beaucoup.

J'ai lu les post, ici & ailleurs, j'me suis même résignée et décidée à le flasher via Odin mais ça n'prend pas, apparemment j'suis pas la seule dans ce cas là non plus, mais j'commence à penser que j'ai sérieusement la poisse ^^

Et j'ai réussi a installer les pilotes qui manquaient depuis tnt. J'fais ce que tu m'as dit, on va bien voir, ça ne coute rien. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'ai lu les post, ici & ailleurs, j'me suis même résignée et décidée à le flasher via Odin mais ça n'prend pas, apparemment j'suis pas la seule dans ce cas là non plus, mais j'commence à penser que j'ai sérieusement la poisse ^^

merci

Salut :)

Pourrais-tu préciser "ça ne prend pas" ? ( le spica n'est pas une glace qu'on fait prendre ;) ) .

Ca permettrait probablement de t'aider mieux. Si les pilotes sont installés, un flashage Odin devrait se passer sans pb.

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ^^ En fait la barre de chargement ne bougeait pas, alors que le spica était reconnu par Odin (case jaune en haut)et le compteur tournait. Mais finalement ça a fini par fonctionné après avoir désinstallé, et réinstallé NPS et m'être acharnée. J'ai eu un nouveau message d'erreur pendant le téléchargement mais au bout d'une petite demie heure ça a fonctionné :)

Merci à toi quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...