ziyes Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 bonsoir :) Comme j'hésite à prendre un abonnement chez sfr ou chez bouygues, j'aimerais savoir s'il est possible de contourner les limitations du forfait sfr illimythics 3G+ ( blocage de certains ports ) ? si ce n'est pas possible, est-ce vraiment gênant de ne pas avoir de FI ? merci d'avance pour vos réponses :) édit (cr0vax) : clarification du titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziyes Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 personne ? ps : j'ai lu quelque part qu'il faudrait créer un VPN ( mais ne sachant pas ce que c'est, ça ne m'avance pas trop :| ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Contourner les limites est dangereux. Si ton opérateur s'en rend compte il peut supprimer ta ligne sans sommation... et du coup tu perdrais la possibilité de garder ton numéro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Quand on n'a pas les moyens d'avoir un forfait qui va avec un smartphone, on n'achète pas de smartphone :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Alors là je suis AAAAAAAAAARCHI pas d'accord! Cf : bon bôôôôô article : https://www.frandroid.com/3464/comment-utiliser-un-mobile-android-sans-forfait-data-illimite/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Y'a une différence entre utiliser son forfait de manière raisonnable, et frauder ;) Sinon, effectivement, bôôôôôô article ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts